jeudi, août 10, 2006

Le DVD du mois




















Enfin... il est en notre possession !

Il le fallait absolument dans notre DVDthèque. L'univers de Desperate Housewives, la série évènement. Desperate Housewives, c'est l'histoire d'une banlieue américaine tranquille... en apparence. Suspens, Humour & mystère sont les trois mots d'ordre du chef d'oeuvre de Marc Cherry. Enfin, le succès de cette série, c'est aussi un casting féminin exceptionnel. A ne pas manquer !

3 commentaires:

Hugo a dit…

Eh oui, on l'a acheté mais on l'a jamais re-regardé... C'est fou : pourquoi on a besoin d'avoir en sa POSSESSION des choses qu'on utilise pas, rien que pour savoir qu'on les a ? Sommes-nous matérialistes ? Capitalistes ? Je me pose des questions (faut que j'arrête oui je sais !!)

Tre a dit…

Effectivement, on n'a pas encore regardé de nouveau ces épisodes... mais c'est encore trop tôt ! humm tu te poses un peu trop de questions, je pense ! Moi je ne vois absolument pas les choses comme cela.

Hugo a dit…

J'ai oublié de vous dire que la vie avec Dom et les 3 chats est aussi difficile que pour celle de Lynette ! Vous pouvez d'ailleurs m'écrire à desperatehugo@free.fr