dimanche, décembre 10, 2006

Marilo 3

Hugo... y'a quelqu'un de célèbre qui a dit : "tu ne voleras point ton prochain !". Alors s'il te plaît, laisses le portable à Marilo ! Si tu en veux un, tu te l'achètes !! c'est bientôt Noël d'ailleurs ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mé euh !!! C'est mon rêve après mon réflex numérique ! J'en veux un avant l'été prochain pour ne plus avoir à me dire en rentrant le soir : "Alors : consultation des emails dans le bureau ou bien relaxation au soleil dans un transat". Avec un ordi portable, ça serait "emails au soleil depuis le transat". Et vive le WiFi

Tre a dit…

J'en connais un qui va rester encore des heures devant son PC... pffffffffffffffffffffffffffff

Anonyme a dit…

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ??? lol

Tre a dit…

MAIS BIEN SUR !!!

Anonyme a dit…

Moi j'y suis resté exceptionnelement longtemps ce WE, toi c'est tous les soirs ou presque depuis 2 ans...

Tre a dit…

MAIS BIEN SUR !!! (bis)