dimanche, octobre 28, 2007

Manquait plus que ça !

Elle remets ça ! Et pour notre plus grand plaisir ! Enfin, surtout pour le mien ! Car ce deuxième album est très réussi ! J'en suis à ma 5è écoute et je ne m'en lasse pas ! Bravo Sandrine pour ce magnifique album ! "Coupés bien net et bien carré" !
L’actrice en a écrit tous les textes, confiant la musique à un très joli casting : Camille Bazbaz, Pierre Souchon ainsi qu'Etienne Daho.
Sandrine, en tant qu'actrice, je ne sais pas ce que ça donne mais en chanteuse, je l'adore !
Alors elle fait sa "Vanessa et sa Carla" ? Mais pas de problème ! Elle peut continuer encore longtemps et elle est la bienvenue dans le registre de la chanson française "de qualité" !!! lol

1 commentaire:

Hugo a dit…

Moi je la préfère en actrice (et c'est vrai en plus !!! Elle est très bonne comédienne !).

Comme chanteuse ? Euh, oui aussi, mais bon c'est un peu toujours le même ton, et un ton dont je ne raffole pas, donc un peu, oui, j'aime bien, mais... Trop de Kiberlain tue Sandrine !