dimanche, mai 31, 2009

Buffy contre les vampires : les figurines







Il est des séries que l'on regrette et celle-ci en fait partie ! Ah les bons moments passés à regarder Buffy contre les vampires ! Heureusement, les dvds sont sortis il y a qlq années et on peut donc voir et revoir avec plaisir la célèbre tueuse !
Il existe beaucoup de produits dérivés. Pour ma part, j'ai acquis ces figurines et je les trouve superbes ! Très réussies ! Il en reste encore trois sur le marché... mais difficile à se proccurer aujourd'hui. Cependant, ces trois là sont les plus belles !!!

10 commentaires:

Hugo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Hugo a dit…

C'est horrible ! Je n'y comprends rien, aidez moi ! J'ai pourtant essayé "Buffy et les vampires" mais je n'accorche pas du tout. Pire : je n'y vois strictement aucun intérêt. Résultat Dom passe pour un extra-terrestre quand il me dit qu'il adore ! Et comme Audrey pense comme lui que c'est une série culte, je suis anéanti ! A l'aide !!!

Tre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tre a dit…

et y'a pas qu'Audrey, Carole et moi qui pensont la même chose, n'est ce pas Christian, Babar et Nina !! :-) Il faut regarder au délà de cette histoire de "vampires" !

Pour ceux qui voudraient comprendre l'intérêt que l'on porte à aimer cette série, allez lire les nombreux commentaires http://www.allocine.fr/series/
critiquepublic_gen_cserie=11&page=1.html

Cawole a dit…

Mais euh, cette série est AMAZING !! Il y a de l'humour, de l'amour, de la magie, du fantastique, de la bagarre, du suspens et de magnifiques actrices (que je préfère largement dans la série qu'en statuettes !!). En ce moment, nous revoyons la saison 5 alors les anti-buffy, ne venez pas nous provoquer sur ce sujet car nous sommes gorgées de pouvoirs et ne sortons plus sans pieux et arbalètes...

Audrey a dit…

Franchement, la série est culte, oui messieurs les détracteurs. Pas notre faute si vous êtes incultes !!!!
En tout cas Dom, je veux voir ta collection... Je me suis jamais lancée dans la collec' des figurines mais, je peux peut-être faire de bonnes découvertes !!

Hugo a dit…

Mais je dis pas que je suis anti, je dis juste que je n'y comprends rien à cet engouement ! Vous êtes seulement des extra-terrestres pour moi, pas des méchant-e-s ni des con-ne-s !!! :-) Heureusement que j'ai David avec moi dans mon camp !

Anonyme a dit…

Dom : C'est "J'ai acquis"....pas "j'ai acquéri" :-)

(un anonyme de Compiègne d'1m96 qui te dis ça juste comme ça)

Tre a dit…

merci anonyme d'1m96 ! j'vois vraiment pas qui tu es mais... je creuse !!! lol
Et oui ! je fais encore des fautes à 27 ans ! Pfffffffffffff ;-)

Carole a dit…

ANONYME D'196 CM : on n'écrit pas "un anonyme de ... qui te diS..." mais qui te diT. Moui moui moui;-)
Sans rancune SEB !!
Je me fais l'avocate de Dom là-dessus. Ca me change un peu de rôle !! lol