dimanche, juillet 19, 2009

Le plus beau jour de ma vie

Merci !
Merci beaucoup d'avoir été là ! Merci d'avoir fait de ce jour, le plus beau moment de ma vie ! Merci pour vous êtes réunis autour de nous pour célébrer cette union. Merci pour votre générosité et pour tout ce que vous avez fait ! J'espère que vous avez passé de bons moments. Une journée mémorable que je n'oublirais jamais !
Un premier anniversaire de pacs en compagnie des personnes que j'aime énormément. Gros bisous à toutes et à tous.

2 commentaires:

Audrey a dit…

Vous êtes adorables alors forcément ça rejaillit sur vos invités ! ;-p
Seul regret : d'avoir quitté la salle de la Mairie trop vite en croyant que d'autres attendaient déjà en bas pour le "lancer" de confettis et riz !!! Bouhou !

Hugo a dit…

On n'est pas bô là ??? Moi suis très heureux de ces photos à la sortie de la Mairie !! Très important pour moi, très fier le Hugo !