dimanche, août 29, 2010

Soirée d'anniversaires !












Une soirée d'anniversaires chez Mike et Anne-Marie, ça ne s'oublient pas ! Et quand Mister Paella est là, alors tout va pour le mieux ! lol. On s'est une fois de plus régalé ! Bien bu et bien mangé ! Sauf que pour moi, hélas, la soirée s'est mal terminée ! Oui, le mélange alcool et médoc ne m'a pas réussi ! Résultat, malade comme un chien ! Tout est ressorti par ou c'était rentré !
Ceci dit, ça ne m'a pas gâché complètement ma soirée ! J'ai pu assister au lancer d'oeufs sur une toile ! et chaque invité devait ensuite y laisser son emprunte ! Pour ma part, j'ai dessiné un arc en ciel ! Quand au Hugo : mdr ! Il a voulu laisser l'emprunte de son visage ! Et ça a marché ! Sauf qu'une personne est un peu venue dessiné par dessus par la suite ! Pas content mon d'amour !
Et remarquez comme il a retrouvé sa copine Brigitte pendant la soirée !
Maman, elle portait une création signée Nina !
Joyeux anniversaire de pacs à tous les deux : 10 ans !
Joyeux anniversaire Anne-marie ! 4x10 ans ! :-) Merci les cousins pour cette soirée !

2 commentaires:

Hugo a dit…

oui bien sympathique soirée ! Ce que j'ai préféré ? La fontaine à punch ! Il coulait sans arrêt de 4 petits robinets, y'avait plus qu'à mettre sa langue euhhh son verre dessous ! Trop bien! Bien que je n'arrêtais pas de boire, mon verre ne désemplissait pas ! Magique !!

Audrey a dit…

Hugo un verre à la main et maquillé comme un Drag Queen... tout est normal quoi !! lol