dimanche, décembre 05, 2010

Les harmonies d'Agnes

Agnès Obel est une jeune et jolie danoise, mais on ne s’en contente pas. Son premier album, Philharmonics, est un petit bijou à s’approprier doucement ! Les mélodies sont d’une grande délicatesse. Il s’en dégage un charme énigmatique et envoutant dont je m’imprègne en boucle et au fur et à mesure que je l'écoute. A posséder absolument ! A voir bientôt en concert ? Oui pour que la magie continue… Coup de coeur pour le clip et la chanson "Riverside"

8 commentaires:

Audrey a dit…

Extraordinaire mélodies, voix envoutante... je suis bien d'accord : à posséder absolument !!

Anonyme a dit…

merci Dom'... j'écoute cela en ce moment et je te remercie pour l'info... je connaissais pas avant.

wilh
ps: gros gros gros gros bisous mon Dom'

Anonyme a dit…

en effet, très sympa! en échange, je te conseille d'aller écouter Naomi Shelton sur Deezer
au fait, rien à voir mais Lord of the Dance c'était TOP!!! ils ont fait un carton
bisettes et très bonnes fêtes

Katy a dit…

euh, j'ai oublié de signer...

Hugo a dit…

Ah ben nous c'était relativement moyen, Lord of the Dance ! On n'a pas aimé la cruche qui chantait en interludes façon Céline Dion, ni l'Arlequin-Tartignole et sa poudre de paillette à la noix. :(

Mais Agnes Obel, je demande à l'avoir sur mon nouveau téléphone !!

Katy a dit…

en effet, on s'est fait la même réflexion sur les interludes à la Céline Dion, et ça c'était un peu gnangnan
c'est dommage parce que la dernière fois c'était la musique de Loreena McKennitt et c'était chouette
mais je me suis empressée d'oublier tout ça pour ne garder que le meilleur, la musique de leurs claquettes

Laurence a dit…

Faut que je pense à l'écouter sur Deezer, vous m'avez donné envie...
Super la musique de "once" par ailleurs ! Merci.

Laurence a dit…

Faut que je pense à l'écouter sur Deezer, vous m'avez donné envie...
Super la musique de "once" par ailleurs ! Merci.