dimanche, avril 01, 2012

MDNA, c'est du lourd !

Et voilà ! le nouvel album de MADONNA : MDNA, est sorti... ça fait 4 ans qu'on attendait le nouvel opus ! C'est chose faite ! J'en suis à ma... 10è écoute en deux semaines et je dois avouer que le résultat est plutôt positif ! Ahhh enfin le grand retour de la queen of pop ! Et surtout, une nouvelle collaboration avec William Orbit, le grand créateur de "Ray Of Light". Il parait que Mika fait aussi parti de l'aventure !
Numéro 1 dans 47 pays dès la première semaine ! Et l'album continue son ascension à travers le monde ! Quand je lis qu'on la considère comme définitivement "out"... ça me fait bien rigoler ! Allez passer donc votre chemin et allez critiquer ailleurs... Si vous n'avez que ça à foutre !

6 commentaires:

KT a dit…

un petit coté Marilyn sur sa pochette non? fun la photo en tout cas

Tre a dit…

N'est ce pas ? C'est pas la meilleure pochette mais ça va bien avec le style de l'album !

Audrey a dit…

C'est quoi ce méga CD ???? Un objet collector promo ??? Rhoo la chambre d'amis ne va plus être assez grande. ;-)

Audrey a dit…

J'ai bien lu Mika ?????????!!!!! :-)

Cawole a dit…

J'veux pas dire mais il paraît que les ventes ont chuté de 88% dès la 2ème semaine .... MDNA has been ??

Tre a dit…

ah tiens ? toi aussi tu t'y mets Cawole ?