vendredi, mars 30, 2007

Figurines Spiderman 3


Et voilà ! c'est parti ! Les produits dérivés font leur apparition sur le marché ! Pour le moment, ces deux magnifiques figurines ont retenu mon attention ! Je les trouve SUPERBE ! Beaucoup plus fidèle au film que la figurine mise sur le marché pour le deuxième volet ! Arriveront-t-elles en France ???? J'ai mes sources qui commencent à surveiller leurs arrivées. :-)

3 commentaires:

Hugo a dit…

Moi j'vous l'dis j'vais pas y couper à ce film-là, c'est pour ma pomme dès le 1er Mai et à la première heure. Pas cool pour la fête du travail ! Bon je plaisante, j'ai envie de le voir ce film !

Tre a dit…

tu mmmmmmmmmmmmm'aiiiiiiiiiiiiiimes paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Perso, je la préfère en noire... C'est vrai qu'elles sont magnifiques... Heu pour ce qui est de tes sources, je pense que j'en connais une moi aussi... Bisous à vous. Bty