samedi, mai 26, 2007

Buffy contre les vampires

Série Culte !
Il y a des séries qui sont terminées et qu'on aimerait bien voir réapparaitre de temps en temps. Buffy contre les vampires, je me suis passionné pour les aventures de cette tueuse de vampires et je n'ai jamais râté un seul de ces épisodes. Malheureusement, au bout de 7 années, celle-ci s'est arrêté, et c'était bien dommage d'en rester là. Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin ! Mais quand même !
Et aujourd'hui, j'apprends qu'une saison 8 a été réalisé et produite sous forme de comics ! Merveilleuse idée surtout quand on voit la qualité des dessins. Les pochettes sont superbes et l'intérieur n'est pas mal non plu. Reste à voir si le scénario est à la hauteur ! La BD n'est pas disponible en France... seulement aux Etats-Unis et en Angleterre mais on peut télécharger, voir la commander sur le net. C'est en anglais mais ça ne devrait pas être compliqué à comprendre. En attendant, j'ai repris goût aux aventures de la tueuse et je ne m'en lasse pas. A quand un retour sur petit écran ??? ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le comble de l'inintérêt pour moi ! J'ai beaucoup de mal à comprendre son intérêt pour cette série. Je n'ai qu'à l'accepter. C'est pas trop difficile vu qu'il regarde ce genre de choses dans le train. Et s'il trouvait du travail à Rennes ? On verra à ce moment-là : je suis sûr qu'on trouvera une solution !!!