vendredi, mai 18, 2007

Happy... Joyeux anniversaire



Voici tous les cadeaux d'anniversaire offerts par Hugo, papa, maman, Nina, Babar, Marcel et Marie-Thé et toute la petite famille, et mamie Renée... Un grand merci à tous car j'ai été gâté ! Il manque hélas le très beau pantalon de Nina mais c'est parce qu'elle me l'a repris pour l'ajuster en longueur. Voyez tous ces présents !! Et le magnifique "bain de soleil" pour s'allonger et se reposer dans le jardin ! Merci également de tous ces messages d'anniversaire que j'ai reçu de la famille, des ami(e)s tout au long de la journée ! Merci, merci et merci encore à vous ! Gros bisous.

2 commentaires:

Hugo a dit…

Eh ben toi t'es aimé, ça se voit ! Moi ça fait des années que je réclame une C4 Coupé pour mon anniv et j'en ai toujours pas ! Le pavé, garde le pour les 40 ans de mai 68... En mai 2008 ! Euh ton bain de soleil, il a rien d'unique : j'ai le même !!

Anonyme a dit…

C'est mieux que Noël chez toi les jours d'anniv. ! Elle doit être très grande ta famille ! Ou t'aimer très fort. Veinard !
Et MERCI encore pour le cadeau de Nathan né le même jour... 30 ans après. Toute la famille s'entraîne à sauter mais il n'y a pas encore de blessés ! Le week-end prochain, Nathan l'emmène à St Malo pour son cousin préféré et ses cousines.