mardi, janvier 29, 2008

JT

Houuuuu, ça fait un petit moment que je n'ai rien mis sur ce blog. Il s'en est passé des choses depuis novembre dernier !
Tiens par exemple... Justin Timberlake ! (Qui s'est celui là me dirons certain...) Et bien c'est le p'tit gars, là, sur la photo ! J'ai découvert cet artiste par hasard. Bon d'accord ! Il s'avère qu'il participe à la réalisation du prochain album de Madonna qui sort dans quelques mois (avec son complice de toujours : Timbaland). Alors, j'ai voulu en savoir plus et j'ai demandé le dernier album de Justin pour Noël. Merciiii Babar !! :-)
Bon, la première écoute ne fut pas concluante ! Mais là... pour vous dire, j'en suis rendu à ma 30è !
Cet album est excellent ! Entre R'N'B', Pop, techno, "FuturSex/LoveSound" (c'est le titre) déménage. "Sexy Back", et "What Goes around..." sont de véritables bombes mais les meilleurs titres de l'album reste loin devant : "My Love" et "LoveStoned". C'est que du bon tout ça. Mais il faut aimer ce genre de musique. Pour ma part, je n'étais pas fan mais j'ai été séduit ! De plus, j'ai vu sa prestation "live" sur le DVD fourni avec le cd : je suis resté scotché au fauteuil, la bouche grande ouverte ! Il faut le voir se bouger sur scène ! Il danse merveilleusement bien ! Quel talent ! A suivre donc de prêt...
Si vous voulez un Cd branché et fun, n'hésitez pas ! Profitez en il est à 9,99 euros à la FNAC ! lol

4 commentaires:

Anonyme a dit…

beau regard, pas mal du tout....mais est il pour nous pauvre femme ou préfère t'il les mecs....aller Dom ne dit rien, je préfère "rever" lol
Mariethé

Tre a dit…

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! MT !! il est hétéro !!!! t'inquiètes pas !!! il est bien pour vous, les femmes... (dommage, quel gâchi !! lol)

Hugo a dit…

Il danse super bien en tout cas : aussi bien que Mickaël Jackson en à peine plus blanc !

Anonyme a dit…

Tu n'aurais pas une petite vidéo par là à mettre en ligne ?