jeudi, novembre 22, 2007

non mais c'est une plaisanterie là !

Le président de la République a remis mercredi au premier ministre la grand-croix de l’ordre national du Mérite.
SIX MOIS à Matignon et une première médaille pour François Fillon. Une fois n’est pas coutume, le premier ministre a été la vedette du vingt-cinquième Conseil des ministres du quinquennat de Nicolas Sarkozy. C’est une tradition qui remonte à 1974 et qu’on doit à Valéry Giscard d’Estaing. Tous les premiers ministres sont décorés au bout de six mois passés à Matignon de la grand-croix de l’ordre national du Mérite. Fillon a reçu à son tour cette récompense toute symbolique, à midi, à l’issue du Conseil des ministres.
Le mérite de quoi ? je vous le demande. Il faut qu'on m'éclaircisse ! j'ai le sentiment qu'aujourd'hui, la légion d'honneur, le mérite et autres décorations ne valent vraiment plus rien...
Bah c'est bientôt Noël alors à l'Elysée, on décore le sapin... No coment

3 commentaires:

Hugo a dit…

Oui les décorations ne sont pas inutiles pour ceux qui les méritent, mais ce n'est pas toujours le cas, et quand c'est le cas elles montent parfois vite à la tête... Vous vous souvenez de la légion d'honneur que j'ai rencontrée ?

Anonyme a dit…

mais regardez les un peu ! ah ils peuvent être content d'eux, ah oui alors : congratulez vous en coeur..

bande de cons !
Mariethé

Anonyme a dit…

NON mais je n'y crois pas !!!!!




Rien de neuf depuis le 22 nov !!!!
Mais que se passe-t-il dans cette maison ? Ben on ne le sait pas justement :(