lundi, mars 24, 2008

Hard Candy

Nous y sommes ! Depuis quelques jours, le visuel qui sera utilisé pour la pochette du nouvel album est diffusé sur le net. Personnellement, je n'accroche pas beaucoup sur cette mise en page. Le choix du visuel laisse un peu à désirer. Quand à la police de caractère (qui rappelle l'esprit de la confiserie), je n'aime pas du tout ! Mais qu'est ce que c'est que ce travail ! Il y a du relâchement, un manque d'inspiration ?? Il est passé ou le temps des superbes pochettes comme Like a virgin, True blue, Like a prayer, Music ou Ray of light ??? humm ? je vous le demande...
Bref, reste à savoir si le contenu en vaut quand même la peine ! Car c'est quand même l'intérieur qui est important ! Mais bon... l'emballage... humm... c'est la première chose que l'on voit quand on achète le produit !! lol
En attendant, voici la liste des titres de l'album :

1. Candy Store
2. 4 Minutes
3. Give It 2 Me
4. Heartbeat
5. Miles away
6. She's Not Me
7. Incredible
8. Beat Goes On
9. Dance Tonight
10. Spanish Lesson
11. Devil
12. Voices
...
Rendez-vous donc le 28 avril dans les bacs pour découvrir le 14è album !

1 commentaire:

Hugo a dit…

Madonna n'en fini plus de donner dans la provoc : encore entrain de jouer la chaudasse ! L'album va-t-il être bien ? J'espère parce que, bien ou pas, je sens qu'on va me bassiner les oreilles avec :-). Bon déjà, j'ai Justin en boucle en ce moment !
Quand au premier single, on l'a entendu et c'est... bizarre !