lundi, mars 24, 2008

Patricia BARBER "Mythologies" : une réussite

C'est en allant à Paris découvrir de nouvelles enceintes pour Hugo que nous avons écouté une chanson de Patricia Barber extraite de son dernier album "Mythologies" et qui s'institule : Pygmalion. Je suis resté scotché sur mon fauteuil ! Un moment d'exception ! On se laisse porter par la voix de Patricia. Voilà un disque qui me redonne goût au jazz. Une voix grave et profonde, Patricia Barber envoûte littérallement l'auditeur ! A découvrir prochainement...

2 commentaires:

Hugo a dit…

Le disque appartenait au revendeur des enceintes, et depuis nous l'avons acheté. C'est quand même spécial : c'est du jazz, et j'ai jamais raffolé de ça. Faudrait peut-être que je m'y intéresse de plus près.
En tout cas ce disque est peut-être le meilleur que je connaisse (en terme de qualité d'enregistrement).

Anonyme a dit…

Connais pas, j'attends le
"cliquez ici pour écouter".