jeudi, mai 08, 2008

HARD CANDY : Madonna à l'Olympia... Part 1



Samedi 3 mai 2008 : En vacances chez ma tante et mon oncle, ce matin, je décide de vérifier mes mails sur leur ordi pour savoir si le concours est enfin terminé et connaitre le résultat... et là, la grande surprise ! Je pars voir Madonna à l'Olympia ! j'ai gagné ! Mais ouiiii j'ai gagné !!! je n'en crois pas mes yeux ! Ma photo a été retenue ! C'est pas croyable ! Je gagne pas souvent dans ma vie mais alors là : Allez voir Madonna en concert privé ! ça du bon d'être inscrit au fan club en fait !!! :-) Et pour valider, il fallait simplement renvoyer un mail de confirmation et les instructions suivraient ! Effectivement, lundi matin, un second mail pour nous indiquer la démarche à suivre... Il a fallu réorganiser nos vacances mais... JE PARTAIS VOIR M-A-D-O-N-N-A !

Merci mon d'amour de m'avoir accompagner. Merci ma tante et mon oncle de ne pas m'en vouloir d'être parti précipitamment.

3 commentaires:

Hugo a dit…

Quitter Marie-Thé, son si reposant hameau, nos vacances-farniente, faire 7h de route, et dépenser je sais pas combien d'essence et de péage pour aller voir 30mn de Madonna à l'Olympia ? Si on m'avait dit un jour que je ferai ça je me serai marré... Eh ben je l'ai fait. De bon coeur mais malgré tout je sais pas si je recommencerai... Vous saurez plus loin pourquoi !

Anonyme a dit…

la prochaine fois, Dom, n'aura pas accès à mon ordinateur....non mais des fois....
Madonna passe avant nous...sniff..sniff
tu as eu raison DOM, les avis était unanime, tu es FAN et la vie C se faire plaisir ! CA C PAS INTERDIT MAIS OBLIGATOIRE lol
TATA T

Tre a dit…

nan mais quand même ! elle passe pas avant vous mais... elle vient pas tous les jours en France ? Et oui j'avais quand même envie de la voir et me faire un petit plaisir ! Surtout après avoir gagné !!!!!