mardi, avril 29, 2008

Concours

Bon... je sens venir la question : "mais qu'est ce que c'est que ça ? il est fou le Dom" ? Alors je m'explique...
Madonna sera en concert promotionnel, pour la sortie de l'album "Hard Candy" en France, le 6 mai prochain à l'Olympia ! Il s'agit d'un mini concert intime ! Et bien sûr, c'est sur invitation !
En tant que membres du fan club, 50 petits chanceux auront le droit à deux places de concert pour le soir même ! Et pour gagner ces places, il fallait envoyer une photo de soi avec comme thème "la confiserie" (Oui "candy", ça veut dire bonbon en anglais pour ceux qui parle pas anglais).
Et donc comme je suis inscrit au fan club, Hop ! je me suis lancé dans ce concours en espérant gagner ces deux places pour mardi prochain !
je croise les doigts !! :-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

y va gagner le Dom, y va gagner - je n'en doute pas une seconde.....
de toutes façon pour Madona il vendrait son âme au diable ;-)

devine qui C ?
l'autre, la méchante T

Anonyme a dit…

Toujours de bonnes idées le Dom, très sympa ce montage ! Tu as obtenu un retour ?

Anonyme a dit…

il a gagné, je le savais, mais, il écourte son séjour chez moi....MADONA et moi on est rivale....mais ...je fais pas le ....oh non si je finie ma phrase y va y avoir des commentaires lol
Mariethé

tatacoco a dit…

très sympa!fallait oser et ça a plu!!!