jeudi, octobre 15, 2009

La journée à Quiberon 1





Ils sont pas beaux les"jumper" dans leur tunique toute bleue ? Allons pas de panique ! Tout se passera bien ! Quand on voit les employés replier les parachutes... on se dit qu'il n'y a pas de crainte à avoir ! Moi, je préfère garder les pieds sur terre ! Très peu pour moi !

3 commentaires:

Hugo a dit…

Garder les pieds sur terre, est-ce une manière de dire que tu ne t'envoies jamais en l'air, je ne te fais pas grimper aux rideaux, qu'avec moi ce n'est jamais le 7ème ciel ? ;-)

Audrey a dit…

Avec toi Hugo, le Dom il est en OR-BITE bien sûr !!! lololololol
suis très fière de mon jeu de mot moi ! .......

Hugo a dit…

LOL en effet c'est excellent :)

A côté de ça, rappelez moi de ne plus jamais croiser les bras, on dirait que ça fait ressortir mon d'habitude si discret petit ventrounet ! Quelle horreur !!!