jeudi, octobre 15, 2009

Ma prochaine figurine : Marcus Wright (TERMINATOR SALVATION) ?

















Je craque ! Voilà ma prochaine figurine ! Si si ! mon mari va me tuer mais pas grave ! J'ai adoré le film ! J'ai bien aimé le personnage qu'ils ont apporté dans cette nouvelle version cinématographique de terminator ! Et la figurine est parfaite ! Et vraiment ressemblante ! Donc je me lance ! Mais le souci : j'ai pluuuuuuuuuuuuuuuus d'souuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! :-(

4 commentaires:

Unknown a dit…

salut
si tu en cherches d'autres
voici un lien

http://forum.superpouvoir.com/showthread.php?t=3220&page=1&pp=10

david
the future green arrow

Carole a dit…

T'as pas d'autres photos ? parce qu'on voit pas son corps sous toutes les coutures !! ;-)

Hugo a dit…

David je te déteste !!! Tu peux te brosser pour que j'aille commenter ton blog :-)

kev a dit…

oué di ché bien car je sui fan de cha et di tu mendonne une di vraimenc bien fait chapo bravo bravo !!!!!!!!!!!!!