dimanche, décembre 13, 2009

Que sont-ils devenus ? (part 2)


Il y a quelques temps, je m'étais amusé à retrouver les photos récentes des personnes connues qui ont fait partie de notre jeunesse ! Des visages que l'on ne peut pas oublié ! Mais que sont-ils devenus tous ces acteurs/actrices du petit comme du grand écran ? Certains sont toujours là, d'autres ont complètement disparu de la circulation. J'avais retrouvé les héroines de Dynastie : série culte des années 80.
Aujourd'hui je retrouve Linda Carter alias... Wonder Woman ! Quelques rides en plus mais ses beaux yeux sont toujours là.
En faisant ça, je ne veux surtout pas me moquer ! Simplement de la curiosité et voir comment ces personnes ont pris de l'âge ! Pour ma part, ça viendra ! d'ailleurs quand je regarde les photos de moi au début de ce blog... mama mia !!!!!!! :-) Mais c'est la vie !

2 commentaires:

Unknown a dit…

j'ai découvert les super pouvoirs cachés de wonder woman :

les wonder pomettes : elle s'affaissent et pointent un peu

ouah j'ai gagné quoi ?

Audrey a dit…

et voilà que D'avid repasse en tête !!! Je suis donc à nouveau battue. Les cadeaux te reviennent.... ;-)