dimanche, décembre 13, 2009

Que sont-ils devenus ? (part 3)











Et ceux là ? sauriez vous les reconnaitre ?

9 commentaires:

Hugo a dit…

J'ai reconnu Starsky et Hutch, Mc Gyver, Mme est servie, JR, Sabrina de Drôles de Dames, et la soeur à nattes de La Petite Maison Dans la Prairie. Ah oui et le gars ausi brun, je vois très bien, mais me souviens pu du titre, c'est Deux Flics à Miami ou qq chose comme ça.

Unknown a dit…

trop facile, de haut en bas :

-la petite maison dans la prairie
-drole de dames
-chips
-dallas
-dallas
-madame est servie + ugly betty
-la petite maison dans la prairie
-super jaimie
-starsky et hutch
-mc gyver + stargate sg1
-l'homme qui valait 3 milliards

ouah j'ai gagné quoi ?

Tre a dit…

alors David, grand gagnant de ce non coucours a gagné l'intégrale en DVD de Joséphine Ange gardien ! Plus l'intégrale de Patrick Sébastien en cd inclus "ah si tu pouvais fermer ta gueule" ! Le tout prochain spectacle de Jean Marie Bigard au Liberté à Rennes avec la personne de son choix !
Et on dit bravo Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiid !

Audrey a dit…

J'ai trouvé la blonde au-dessus de JR !!!! C'est Chalene Tilton alias Lucy Ewing dans Dallas !!
Tout est dans le grain de beauté... je m'y connais.

Audrey a dit…

J'ai rien gagné moi ?? ;-)

david a dit…

euh
je change "d'avid"
je proclame eau de raie championne
c'est elle qui aura les cadeaux
bravo eau de raie

david

Anonyme a dit…

Oh la la ! Pas de jaloux ! Pas de jaloux ! Il y a quand même un 2e lot ! Et oui !!! Eau de raie ! Félicitation ! Pas de perdant dans mon non concours ! En effet ! Car Jean Marie Bigard re-met le paquet ! Et oui ! (au cas ou tu aurais pas vu les 4x3 affichées dans Rennes) Quelle chance !!! Une place pour toi ! Et en prime, le nouvel album de Demis Roussos en odorama avec les polis et tout et tout (ohhhh je sens la jalousie de David qui remonte) ! Désolé mais plus d'integrale de Mimie ! Ohhhhhh (et la, je te fais bp de peine ! Mais si ! Mais si ! J'en suis sur !). Et comme je n'aime pas faire de la peine... Derrick !!! Oui oui ! Tu as bien compris ! Le beau Derrick : les 89 saisons en divx ! (pas assez de tunes pour les DVD) ! Inbelivable !!!! C'est Noël avant l'heure !!!!!!

Audrey a dit…

C'est qui ce lâche d'Anonyme ?? ;-$

Hugo a dit…

Je pense que c'est Dom !!! Et moi j'ai gagné quoi ? L'intégrale Buffy ? NoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOoooooOOOOOOoooooooOOOOOoooOOOooOOOOOOOooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooonnnnnnNNNNnnnnnnn !