dimanche, mars 27, 2011

Nouveau meuble télé

Enfin la pièce "télé" est propre et rangée ! Voici un tout nouveau meuble acheté chez la Redoute ! Le plus joli et le moins cher qu'on est vu ! On en a fait des boutiques et des sites en ligne ! Et c'ets celui là qui a retenu notre attention. J'ai pu ressortir mon ancien lecteur de laser disque, à gauche ! Histoire de revoir de vieux films gravé sur ce support ! Bon, la qualité n'est pas terrible sur une télé HD ! Mais bon...

3 commentaires:

Hugo a dit…

Lorsqu'on l'a commandé, ce meuble était en promo à -20% (comme plein d'autres dans pas mal de magasins, preuve que la crise est bien toujours là et que les commerces rament toujours à vendre...). Et vous savez peut-être que, lorsqu'on va regarder des articles sur certains sites, on les voit ensuite défiler sous forme de publicité quand on surfe ailleurs sur le Web ! Ainsi j'ai revu défiler depuis ce meuble lorsque j'allais consulter mes mails en ligne par exemple. C'est ainsi que, qq jours après l'achat, le meuble est passé à -25%. Ni une ni deux j'ai pris mon téléphone et contacté La Redoute qui m'a remboursé la différence sans discuter. Merci La Redoute (mais vous êtes couillons quand même de diffuser de la pub sur un produit acheté qui a baissé depuis !) !!

Cawole a dit…

C'est clair que la pièce à l'air d'être méconnaissable !! Me souvenais pas que le mur était rouge ! Vous l'avez repeint ? Sympa le meuble.

KT a dit…

sympa en effet le meuble, on le croirait sorti d'une brocante, j'aime bien!