mercredi, mars 02, 2011

Black Swan



Hier au soir, petite soirée pizza (miam ! merciii Laurence !), au champagne ! (merciiii Stephan !) avant de voir le merveilleux "Black Swan" avec Natalie Portman ! Surement l'un des meilleurs films de ces dernières années ! Natalie est incroyable, sublime, magistrale! Et elle a amplement mérité son oscar de meilleure actrice ! Un film éprouvant et prenant qui ne laisse pas indifférent. La scène de la métamophorse en cygne noir est époustouflante !

2 commentaires:

Audrey a dit…

Superbes affiches pour un film qui m'intrigue mais ne m'attire pas plus que ça finalement... à voir en DVD.
Les pizzas étaient bonnes ? ;-)

Laurence a dit…

Ah ben dsl Dom mais ce n'est pas un film qui restera gravé dans ma mémoire. Très bonne presta de Nat je suis d'accord, pour le reste... histoire originale certes mais de vraies bizarreries. Bien aimé "Si tu meurs je te tue" cette semaine. Pas de ciné la semaine prochaine : TNB mercredi et Gospel vendredi. Biz.