lundi, avril 09, 2007

Dimanche de Pâques








Un dimanche de Pâques !!! Hugo s'est précipité dans le jardin pour voir si les cloches nous ont apporté un petit quelque chose !!! Et effectivement ! Des oeufs en chocolat ! Des marshmallows "Spiderman" (tiens, ça vient de qui cette idée ??)... et ? et ? un calimero tout chocolat !!! ça, c'est pour mon amoureux ! ça lui ressemble bien. C'était très drôle de le voir chercher toutes ses sucreries ! Cependant, il a fallu que je l'arrête car il se précipitait chez le voisin !!!! Aaaaah quand il s'agit de chocolat, difficile de le retenir !

3 commentaires:

Hugo a dit…

Désolé pour ma tronche, c'était au saut du lit qu'il a fallu aller chercher les oeufs. J'ai encore la marque de l'oreiller. Y'en avait partout, il fallait faire attention et regarder où on marchait ! Y'a un truc que j'ai jamais compris, c'est comment font les cloches pour ne pas en laisser tomber dans les jardins des voisins, j'ai bien regardé il y en avait pas ! Y'a un truc derrière tout ça, j'en suis sûr !

Anonyme a dit…

eh Gournand, ce petit panier plein d'oeufs arrivera t'il à tenir jusqu'à Paques l'année prochaine ?

MarieThé

Anonyme a dit…

Quel clown !
Etait-il vraiment seul à chercher les oeufs dans le jardin ?