lundi, avril 09, 2007

Mika : Life in cartoon motion

Mika, à seulement 23 ans, sort son premier album "Life in cartoon motion". Doté d'une voix exceptionnelle, que certains n'hésitent pas à comparer à celle du mythique Freddy Mercury. Musique tout à fait innovante ! On est projeté dans un monde surréaliste, coloré, acidulé, étrange, vivant. Cette album nous surprend et nous remplis de joie ! A écouter d'urgence, je ne pense pas que vous serez déçu !

2 commentaires:

Hugo a dit…

Merci à Christian de nous l'avoir fait connaître. Je mettrais cependant un bémol sur l'adjectif "innovante" : on pense à plusieurs autres artistes et aux années 80 en l'écoutant, donc c'est pas vraiment neuf neuf, mais c'est vrai que c'et très sympa, très déluré, frais... Décomplexé je dirais ! J'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir grâce à ma collègue Sonia cet album, j'aime beaucoup, beaucoup.