dimanche, avril 29, 2007

Sandra

"I'll never be... Maria Magdalena"
Qui se souvient encore de cette chanteuse allemande des années 80 : Sandra ! Qui n'a pas fredonné ces chansons durant cette époque ! Depuis tout ce temps, elle n'a jamais quitté le devant de la scène mais en France, elle est passée presque inaperçu depuis quelques années. Aujourd'hui, elle revient avec deux nouvels albums dont un best of "Reflections" (ici la jacquette). Les chansons sont orchestrés différemment mais attention, ce ne sont pas des remixes ! En tout cas, j'ai tout de suite accroché et ça m'a rappelé le bon vieux temps. J'ai adoré cette petite bonne femme dans ma jeunesse avant de décrocher pour la Madonne. C'est avec un très grand plaisir que je redécouvre tous ces tubes et je ne m'en lasse pas ! Alors si vous aimez et si vous avez envie de vous faire un petit plaisir... il ne faut pas hésiter ! ça vient de sortir ! c'est tout chaud ! C'est la version 2007 !!!

Sandra - Reflections : 1.Around my heart 2.Stop for a minute 3.Hi hi hi 4.Maria magdalena 5.In the heat of the night 6.Heaven can wait 7.Everlasting love 8.Hiroshima 9.One more night 10.Secret land 11.Innocent love 12.We'll be together

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il ne s'en lasse pas ! C'est pas comme les chats et moi... En ce moment on a droit aux clips et aux chansons en boucle. Ne vous étonnez pas si vous voyez Dom passer avec un gros casque dans la maison ou dans le jardin, c'est normal, il écoute Sandra !