jeudi, novembre 22, 2007

Pas si vilain que ça...

Après des mois et des mois de recherche, je l'ai enfin trouvé ! Le 33 tours de l'histoire du vilain petit canard... pour mon Hugo ! Maintenant, je pense que dans quelques jours, quand il le recevra, il vous racontera toute l'histoire de pourquoi il tenait tant à retrouver ce disque ! Je le laisse faire...

4 commentaires:

Hugo a dit…

IN-CRO-YA-BLE ! Alors là, si c'est pas un amour ce Dom... Je sais pas ce que c'est ! Oui, il s'agit bien de ce disque là, celui de mon enfance : pas d'erreur !
Il me tarde, vous pouvez pas savoir ! Ré-écouter cette histoire maintenant, après le décès de maman, après sa venue chez nous en mai, comme dans l'histoire où la maman canard reconnaît son fils... C'est fort, très fort.

Bravo mon amour d'amour. Je t'aime.

Anonyme a dit…

Alors là Dom : BRAVO - je le cherchai moi aussi mais hélas que des versions nouvelles - C promis je vais venir très vite pour l'écouter entre vous 2 sous la grande couette ;-)

Mariethé

Laurence a dit…

Bravo Dom, tu fais vraiment un heureux ! Que c'est doux ces souvenirs d'enfance... Je ne connais pas l'album il me tarde donc de l'écouter... avec vous sous la couette aussi !

Anonyme a dit…

Chouette alors on est déjà 4 sous la couette au Hugo et Dom, qui vient encore ? y aura des macarons ! et Laurence on laissera plein de miettes dans le lit et on se sauvera vite, avant de se faire engueuler ;-)

Mariethé