vendredi, juin 06, 2008

36 ans !

Et voilà ! j'ai été gâté une fois de plus ! Un beau pantalon, une place de concert pour aller voir Mylèèèèèèèèèèène à Nantes en 2009, les coffrets saison 1 de "Côte Ouest et Dynastie" (des séries télé que j'ai adoré regarder dans ma jeunesse !!!), le collector du dernier album de Madonna, les 3 versions simples du même album (mais différentes par leur contenu et origine), un itouch, une carte postale "Happy Birthday" et Mimi Mathy (elle a osé ma frangine ! elle a osé !!!! Je me vengerais)... sans oublié une place de spectacle pour aller voir Deus ex Machina à la salle de la cité à Rennes : trop top !!!
J'adore tous mes cadeaux ! merci merci merci à toutes et à tous !

2 commentaires:

Hugo a dit…

37 ans ? N'importe quoi ! Il a 36 et sans doute un peu alzheimer ! (Je vous prouve sur mon blog qu'il s'était bel et bien trompé !)

Sinon il n'a pas eu d'iTouch, c'est pas vrai, il a eu une aide pour et il s'en est acheté un depuis !

Anonyme a dit…

Moi je sais qu'il a 36 ans car il est de la classe avec mon fils qui vient d'avoir 6 ans............ le 17 mai !
Merci pour ton cadeau que les enfants adorent --> "les mystérieuses cités d'or" ça rappelle des souvenirs à certains ?