jeudi, juin 26, 2008

Tina Live 2009

Après des années d'absence, Tina Turner est de retour ! En live SVP ! Un grand moment, bientôt en France, à Paris Bercy pour deux dates !!! Qu'est ce que je décide ? Ira ou ira pas ? :-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

G un deal DOM à proposer :
Marcel t'accompagne pour TINA TURNER, moi, tu me prètes Hugo le temps du concert pour une sortie nocturne à Paris : qu'en pensez vous ? lol
C quand et Combien ?
TATA T

Anonyme a dit…

GRRR GRRR EH LE DOM : tu pourrais répondre à nos commentaires - je sens que la fessée ne va pas tarder ;-)
TATAT

Tre a dit…

Désolé ! j'avais pas vu ! Et en fait je n'irais pas voir Tina Turner car c'est hélas en semaine ! :-(
C'est bien dommage.... ça aurait été avec plaisir accompagné de Marcelloooo !

Hugo a dit…

Ok pour le prêt du Hugo à Marie-Thé, on ira voir Vincent Delerm !

Quand à Tina, là ça aurait été un concert sans moi ! Quelle gueularde ! Je trouve qu'elle en fait des tonnes quand elle chante. Et je me fous de savoir qu'elle a été battue par son mari. Enfin je veux dire... Oui c'est atroce, ok mais c'est pas parce qu'une femme a été battue par son mari que j'aime ses chansons !!