vendredi, juin 06, 2008

Itouch : en attendant l'iphone ?? :-)

Qu'il est beau ! qu'il est neuf ! Il me plait ! j'en ai rêvé, Hugo l'a fait ! Me suis acheté ce petit bijou et j'en suis ravi ! Bon... il ne fait pas téléphone mais... pas grave ! C'est un bien bel objet ! Un peu cher mais peut être qu'il aurait fallu attendre que le prix baisse... Mais j'en avais très envie !
Alors, je tiens à préciser que c'est un lecteur ou il y aura que du Madonna dessus ! Des mp3, des vidéos, des photos ! Voilà ! Qui aurait cru le contraire, hein ???

2 commentaires:

Hugo a dit…

Mais C pas vrai, je ne l'ai pas fait ! Je ne lui ai même pas offerrt la moitié c'est pour vous dire ! Bel objet en tout cas, interface assez géniale.

Hugo a dit…

ah oui, j'oublie de dire : depuis qu'il l'a, il est constamment dessus ou encore plus devant son ordi pour charger des choses dessus ! Bouh ! c'est pour ça qu'il y a eu 15 jours pendant lesquels je n'ai plus eu de commentaires sur mon blog !