jeudi, août 07, 2008

Cousin Machin ???


NON ! C'est Barbara ! Une image rare ! Très rare de ma soeur... les cheveux détachés ! Ce n'est pas souvent de la voir comme ça mais ça lui va super bien ! Bon ok, là ils sont mouillés mais... une fois bien peigner ! elle est superbe ! Dommage qu'elle ne le fasse pas plus souvent...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

im your favorite reader here!

Hugo a dit…

Sur la première photo moi j'aurais dit "Capiterne Caverne" :-)) C'est vrès qu'elle est toute jolie la Babar avec les cheveux retombant ! Mais c'est elle qui décide !

Hugo a dit…

Comment ai-je pu écrire "vrai" comme je l'ai fait ? Je m'inquiète beaucoup au sujet de mon orthographe, ça doit être la proximité avec Marie-Thé et Dom qui dépeint sur moi. Ben tant pis, je les garde quand même !

Anonyme a dit…

Hey!!!! le cousin machin!!! Bon d'accord la première photo je ne ressemble à rien...remarque la deuxième non plus lol