lundi, août 25, 2008

MF - Point de suture

Oyé oyé ! Le nouvel album de Mylène est dans le bac ! Il s'intitule "point de suture". Je vais probablement en saoûler plus d'un avec ce commentaire et mes impressions alors... je n'en dis pas plus ! Ecoutez-le et peut être qu'on en reparlera ! Mais ne laissez pas les médias vous influencer... Bonne écoute.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aime beaucoup, plus que le précédent, musique électro, paroles toujours aussi noires mais c'est du Mylène Farmer...moi je me suis payée le vinyle et je ne regret pas, la pochette est tellement parlante, dommage que la poupée ne soit pas dans le coffret collector, hein DOM !!!!! Et le bouquet une version magnifique d'Avé Maria, maintenant l'attente du concert, mais comment va t'elle nous présenter tous cela????

Hugo a dit…

Babou, tu vas avoir la réponse.... un jour avant nous ! C'est chiant qu'on y aille pas le même jour !!! Moi je vais tacher d'échanger ma place !! Le Dom y va faire de même ???