jeudi, août 07, 2008

Premier jour du reste de ta vie



A voir absolument : "Le premier jour du reste de ta vie" de Rémi Bezançon. Un superbe film ! Des acteurs magnifiques ! Mention spéciale à Zabou qui est divine dans ce rôle de mère de famille... Une très belle leçon de vie ! Ce film est là pour nous rappeler qu'il ne faut pas perdre de temps pour en profiter pleinement... de la vie ! Ce film est drôle, tendre, émouvant, sincère... La BO est extra ! On passe du rire aux larmes. J'ai tout simplement adoré !
Ah ! Le fils ainé de Zabou (dans le film et ici en image), c'est Pio Marmai et il est à croquer !!!! lol

3 commentaires:

Hugo a dit…

Ok pour croquer Pio Marmai avec toi :-) ! Pour le reste... c'était assez bien mais malgré tout un tantinet ennuyeux. Chronique d'une famille plutôt "normale", sans histoire (surtout à côté de la mienne). M'attendant à un très bon film par les avis qui nous avaient été donnés, je suis resté un peu sur ma faim.

Anonyme a dit…

Il passe encore ? Si oui alors pourquoi pas, je ne serai peut-être pas déçue compte tenu que je n'en ai pas entendu parler.

Anonyme a dit…

J'ai trouvé ce film simple mais magnifique, car beaucoup de nombreuses familles peuvent se reconnaitre, c'est vrai que Zabou est divine, mais je dois avouer que tous les personnages de ce film sont attachant et leurs histoires tellement simples mais réelles...moi perso j'aodre le jeune acteur canadien Marc André Grondin...vu dans CRAZY et dans plusieurs films français à venir, s'il passe encore près de chez vous allez-y...