dimanche, novembre 22, 2009

Charlie Winston : Hobo

OK... vous allez me dire que ça fait un petit moment que cet artiste Charlie Winston a débarqué avec son album "Hobo" sur les ondes radio et à la télé sauf que moi, je n'écoute pas beaucoup la radio et regarde encore moins les clips vidéos à la télévision. Et c'est par hasard, un jour en allant à la FNAC de Nantes que je tombe sur une invitation en avant première pour le voir ici même en concert privé. Il n'était pas encore très connu à ce moment là. Suffisamment pour que mes soeurs me demandent des places supplémentaires : elles le connaissaient déjà depuis un moment. Et elles auraient bien aimé le voir en concert, le soir même ou il se produisait à la FNAC pour ce concert privé. Malheureusement, c'était complet !
Et aujourd'hui, j'apprends qu'il passe l'année prochaine à Rennes au Liberté ! Et j'ai ma place ! Mes soeurs m'accompagnent !
Du coup, je me suis procuré l'album (histoire de pas paraître ignorant au concert) et j'ai été agréablement surpris ! L'album est superbe ! il a une très belle voix jazzy ! Les mélodies sont efficaces ! A ce qu'il parait, il est incroyable sur scène ! Donc le rendez-vous est pris pour Charlie Winston en live !

3 commentaires:

Laurence a dit…

Dis donc, va falloir lui offrir un chapio au Charlie. Je l'écouterais bien cet album, ainsi que Coup de Coeur mais ce n'est pas le sujet !

Audrey a dit…

C'est vrai qu'il a une voix originale et chaude. Quant au look, il a longtemps cherché... j'ai vu un reportage sur lui. Il n'arrive pas à percer en Angleterre mais fait un carton en France !! On a bon goût hein ?

Hugo a dit…

ouais ouais ouais moi je vais encore être abandonné une soirée et les soeurs vont encore venir squatter à la maison sans que j'ai eu mon mot à dire :-)