dimanche, novembre 22, 2009

les 3 archers de Rennes






Nous voici au cours de tir à l'arc ! Soyez indulgeant ! ce n'est que le début ! On a appris hier qu'il faut au moins 10 ans pour devenir un bon archer ! Il y a donc encore beaucoup de chemin à faire ! En attendant... on s'éclate !

4 commentaires:

Laurence a dit…

Belle concentration (quoi que pour Audrey), de futurs champion(ne)s, c'est certain !

Unknown a dit…

bon je parlerai pour moi de moi :
- placement à chier : les pieds sont ceux de charlots
- un coude pas assez haut
- un bras lâche : le bras qui tend l'arc descend juste après le tir alors qu'il devrait être à l'horizontal

UNE TECHNIQUE DE MERDE
TOUT EST A REVOIR

Audrey a dit…

Qu'est-ce qu'elle a ma concentration ?????!!!!!!! Non mais ! Nan mais cette vidéo date d'il y a plus de 15 jours. On a progressé depuis !!
Déjà moi, je ne suis plus de travers comme sur la vidéo.
J'ai appris à ne pas vriller mon bassin, à vérouiller mes appuis pour être bien droite... Dom t'as pas choisi la meilleure vidéo de moi !!!!!!!! lololol

Anonyme a dit…

You could easily be making money online in the hush-hush world of [URL=http://www.www.blackhatmoneymaker.com]blackhat guide[/URL], You are far from alone if you haven’t heard of it before. Blackhat marketing uses alternative or misunderstood avenues to generate an income online.