dimanche, novembre 22, 2009

Halloween à la maison... un cauchemar


J'en ai cauchemardé, les filles l'ont fait ! Regardez dans quel état est le salon ! lol Oh mon diable ! elles l'ont vraiment fait ! On a passé une très bonne soirée tous ensemble ! Si on avait fait le jeu du slip ou soutien gorge dans le frigo au premier qui s'endort : le gagnant est David !!!!!
Ahhhh vivement le réveillon du 1er de l'an ! Cette année ça se passe chez... l'une des demoiselles qui a fait la déco "halloween" ! ah vengeance, quand tu nous tiens ! lol (j'rigole)

3 commentaires:

Laurence a dit…

Au jeu du 1er endormi, je crois que je remportais la médaille d'argent ! Quel film affreux pour le peu que j'en ai vu ! Quelle soirée sympathique...

Audrey a dit…

Au s'cours !!!!!! On a pas quelque chose d'autre de prévu au jour de l'an ??? Carole ?? Hein ??

Ah ah ah !

Hugo a dit…

Moi j'ai très bien supporté le film, suis très fier ! Mais tout le monde s'en fout !