vendredi, septembre 17, 2010

Maxi tête n°1

Qui se souvient du jeu "maxi tête" sur canal + présenté par Sophie Favier dans les années 80/90 ? J'adorais chercher qui se cachait derrière ce personnage bizarre... Alors ici, 4 hommes constituent cette maxi tête n°1 ! Saurez-vous les retrouver ? Bon courage !!! (hé hé hé... facile !)

6 commentaires:

Audrey a dit…

Pour la bouche, j'hésite entre Johnny Depp et Orlando Bloom.
Un oeil de Hugh Grant.
Les cheveux de Mel Gibson dans Braveheart. Un oeil de Ben Affleck ??

Alors j'ai quelques trucs de bon ??? :-)

Anonyme a dit…

moi j'ai :

roshdy zem
julien clerc
mel gibson
hugh grant (pourqoi pas)

david

Hugo a dit…

Moi, Dom m'est témoin, j'avais dit Nicolas Sarkozy et Mel Gibson, je crois que c'est tout ce que j'avais trouvé ? Ah oui il me semblait Lionel Ritchie, (dans l'oeil gauche) mais on m'a dit que non !

Audrey a dit…

Eh ben moi j'ai beaucoup de bonnes réponses !!! lol
Ah ah mais se sèche sur ce qu'il me manque.

Audrey a dit…

Je propose Tom Selleck ou Michael Douglas pour un des yeux.

Audrey a dit…

Les réponses ! Les réponses ! Les réponses !! lol