lundi, septembre 13, 2010

MTV music awards 2010 : un triomphe pour Lady gaga !





13 nominations ! 8 victoires !

Meilleur clip féminin : Lady Gaga - ‘Bad Romance’
Meilleur duo : Lady Gaga featuring Beyoncé - ‘Telephone’
Meilleur clip pop : Lady Gaga - ‘Bad Romance’
Meilleur clip dance : Lady Gaga - ‘Bad Romance’
Clip de l'année : Lady Gaga - ‘Bad Romance’
Meilleure chorégraphie : Lady Gaga - ‘Bad Romance’
Meilleure réalisation : Lady Gaga - ‘Bad Romance’
Best Editing: Lady Gaga - ‘Bad Romance’

J'adore ce clip ! J'adore cette chanson ! Une belle victoire pour Lady Gaga !

PS : Très sympa sa grande robe !

4 commentaires:

Hugo a dit…

On en est tous Gaga !!!

Audrey a dit…

Carrément mérité !!!!!!!!!!!!
J'adhère pas à toute sa garde robe mais elle j'adoooore !!

Hugo a dit…

Pourtant te verrais bien avec une robe où on verrait ta raie, Ôde ! :-)

Audrey a dit…

Arrête de fantasmer !! lol

Et le Dom il a modifié son sujet pour rajouter les photos de la robe-viande !!! Copieur !! J'avais mis en 1er sur mon blog !!! :-)