jeudi, septembre 02, 2010

Za7ie : nouvel album

Zazie est de retour avec un nouvel album ! Son 7ème album ! Elle a décidé d’enregistrer chez elle, 7 jours sur 7, en composant sur 7 thématiques du quotidien. 7 jours, 7 thématiques, 7 titres par jour : 1 album, 7 mini albums, et 1 intégrale de 49 titres !
Ouhhhh j'attends de voir ça moi ! La pochette est très sympa en attendant.
Sortie le 20 septembre 2010

4 commentaires:

Hugo a dit…

7 thématiques du quotidien ?
1) le ménage
2) la cuisine
3) la vaisselle
4) le linge
5) le repassage
6) les courses
7) les poubelles
Va être passionnant cet album !! :)

Katy a dit…

j'suis d'accord, très jolie cette pochette, très poétique

Anonyme a dit…

pour une fois
il se peut que je me laisse tenter
l'idée est interressante

david

Audrey a dit…

A écouter avant de juger, mais je suis curieuse aussi...