mardi, octobre 12, 2010

13,33 euros le blu-ray !

Si maintenant il faut attendre plusieurs mois après la sortie d'un blu-ray pour l'avoir 3 fois moins cher et bien c'est d'accord ! Ici 3 dvds pour 40 euros ! Et parmi ces 3 là, mon film préféré en plus !!! :-)
De longues soirées d'hivers à voir et revoir ces longs métrages ! Et mon Da, il en a fait autant !!! Donc 6 films au total ! Si ça intéresse du monde, faut pas hésiter à se faire inviter ! Y'aura des friandises en plus ! ;-)

7 commentaires:

Hugo a dit…

Mamma Mia, on l'a pas déjà ??? Et le second, c'est quoi ?

Suis pas forcément sûr de vouloir revoir les films que j'achète, c'est plus pour me constituer "MA" médiathèque perso, qui me ressemble, et qui, à l'occasion seulement, me permettre de revoir tel ou tel film. C'est là pour prêter, aussi.

Hugo a dit…

CT où cette méga offre ?

Tre a dit…

A la Fnac !

Audrey a dit…

Mamma mia on vous l'a pas prêté ???
Bonne affaire en tous cas !!

BREF a dit…

Et encore, il y en a encore plein d'autres bons plans, rendant les BD bien moins chers, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur

www.blurayenfrancais.com

PS : de bons choix en tout cas :)

Audrey a dit…

Tiens t'as PEPIN comme ami ?? ;-?

Hugo a dit…

De la pub sur les commentaires maintenant... Je cours voir si c'est intéressant !! :-)