lundi, octobre 11, 2010

L'expérience Canyoning : c'est MORTEL !!!!!!! :-)




















Nous avons été séduit tout de suite ! On m'avait tellement parlé du canyoning que dès que l'occasion s'est présentée, on n'a pas hésité ! Et ça a faillit ne pas se faire ! En effet, il parait que ce n'est plus la période ! Et pourtant... En plus, on est tombé sur un site merveilleux du côté de Bocagnano, juste après Corte en redescendant vers Ajaccio ! Il parait le plus beau site de Corse pour le canyoning ! Notre guide était très sympa et patient ! Et le petit groupe était top ! A refaire très vite l'été prochain avec les ami-e-s ? Viendra qui voudra : il doit bien y avoir des sites sympas en France aussi, non ?

4 commentaires:

Katy a dit…

Bienvenue au club les gars! Quand on a gouté, on a forcément envie d'y revenir. Très beau le site apparemment. Bises.

Hugo a dit…

On ira ensemble ? Par contre, nous on est novices et on aime pas se faire foutre de notre gueule :-)

Tre a dit…

ça c'est vrai ça ! Si tu te moques parce que j'y arrive pas, Katy, j't'aime plus ! Parce que moi, y'a des choses que j'ai pas fait (contrairement au Da) parce que pas rassurer du tout ! :-)

Audrey a dit…

Ca avait l'air d'être un site sublime ! Extra ! C'est vrai ça donne envie même pour moi qui ne sors jamais sans ma bouée canard...
La photo de vous 2 vous êtes très mimis dessus !