mercredi, octobre 20, 2010

Qui pour incarner "Wonder Woman" ?






























Wonder Woman, l’héroïne de DC Comic immortalisée sur le petit écran dans les années 70 par Lynda Carter, va prochainement ressortir des placards. Voici la liste des 30 candidates potentielles pour incarner la superbe héroïne ! Pour ma part, j'en connais pas les 3/4 ! lol
Pas facile d'imaginer qui reprendrait le rôle... Y'en a une qui triche ! (ahh tiens ! celle que je préfère ! MDR).

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ma part ca sera Zooey Deschanel donc la 4 ème partant du bas, je l'adore lol Sarah Shahi aussi mais elle est iranienne (2ème a partir du haut)oh c'est pas grave ca mettra un peu de couleur lol
Babou

Anonyme a dit…

Trop petite ta préférée ça le fera pas lol de plus elle est blonde alors que WW est brune donc tchao rayé d'office comme les autres actrices blondes.
Pourquoi pas Katy Perry aussi lol
Elle est censée avoir quel age WW?? 20-30 ans?? sinon je vois bien Jennifer Connelly aussi ou alors Mila Kunis...trop dur
Sandra Bullock lol trop agée??|o|
Babou

Audrey a dit…

Oh oui SMG !! ;-) Non honnêtement je ne trouve pas que ce soit la meilleure pour incarner la Wonder, même si elle maîtrise un peu les arts martiaux !!
Eliza Dushku (Faith dans Buffy ) = non, pas assez de glamour
Charisma Carpenter (Cordelia dans Buffy) = peut-être un chouya trop vieille ?
Erica Durance (Loïs dans Smallville) = oh oui !!!!!
Kristin Kreuk (Lana dans Smallville) = trop petite et typée
Sarah Lacaster (Ellie dans Chuck) = pas mal oui ça lui irait bien !
Laura Vandervoot (Kara dans Smallville) = en brune ça le ferait aussi
Celle de Lost = je la vois pas en "héroïne"
Celle qui jouait Carmen dans L Word = oh oui oh oui !!!!! :-)
Mais Wonder Woman n'avait rien de Latina... ;-(
Les autres, je connais pas !!!

Anonyme a dit…

il y une dizaine d'année, on parlait de courtney cox pour endosser le costume de ww.

sur le choix mis en ligne je ne vois que des ado ou des femmes enfants sans sex appeal comme si elles étaient assexuées. on parle de Wonder Woman pas de Wonder Girl

il faut tout de même rappeler que WW est une FEMME qui est là, non pas pour faire jolie, mais pour démontrer que les femmes n'ont pas besoin d'un homme pour s'assumer et sont capable d'endosser des responsabilités.

pour ma part, je verrai bien l'actrice Michelle Forbes vue entre autre dans battlestar galactica et true blood

david

Hugo a dit…

Ben Babou, pourquoi pas une blonde ? Justement ca casserait le mythe de la blonde conne qui peut rien assumer, ce serait bien. James Bond aussi, a toujours été brun ! Mais plus depuis Daniel Craig, et Dieu sait si Daniel rempli bien l'rôle !!! Une iranienne ? A ça se serait bien aussi : double symbole. D'abord qu'une héroïne de série américaine soit d'un pays "de l'Axe du Mal" comme aurait dit Bush, ça casse les codes, et ensuite, pour les femmes dominées par les hommes dans une société machiste islamiste, ça serait également un beau symbole qu'une d'entre elle soit plus forte que tous les hommes. Allez, je vote pour elle !

Tre a dit…

ah nonnnn ! Pas Michelle Forbes ! bp trop vieille !
Petit rappel : Linda Carter avait 23 ans quand elle a commencé le premier épisode de Wonder Woman ! Bon ok, les femmes faisaient bp plus "femme" à cette époque ! Mais je vois là certaines actrices qui physiquement feraient l'affaire ? Maintenant, leur manière de jouer, c'est une autre histoire...

Anonyme a dit…

Pour ma part j'aimerais bien que ce soit Jordana Brewster.