mercredi, novembre 17, 2010

k'sChoice-EverythingForFree


Ce tube des K's choice, je l'adore ! et le clip, je le trouve extra ! Je m'en lasse pas de le regarder ! Pourquoi me diriez vous ? C'est ce côté décalé ! Ce qui arrive à ce mec est complètement délirant. Il se croit dingue ! Il voit des choses bizarres qui se passent autour de lui ! Réalité ou hallucination ? Il court tout au long du clip pour échapper à cette emprisonnement qu'est la folie passagère... passagère, vraiment !? Va-t-il s'en sortir ?

3 commentaires:

Audrey a dit…

Vivement le 8 février !!!!!!! Ca va être génial ! Depuis le temps que j'écoute K's choice et Sarah Bettens, j'aurais jamais pensé les voir en concert !! J'aime beaucoup everything for free et le clip est bien joué.

Hugo a dit…

moi vais être affreusement abandonné ce soir là !

Audrey a dit…

Calimero est de retour... Rhooooo