mercredi, novembre 10, 2010

Nick Ayler : ouah ouah ouah !


Oh !!! c'est le grand retour de Nick sur ce blog ! Il faut dire qu'il a fait une série de photos très sympathiques ces derniers temps ! J'en ai choisi deux parmi les nombreux clichés (Les autres, je me les réserve ! hi hi hi). Et là... si j'avais su qu'il savait posé le parquet, on se sera pas fait chier autant ! Hein mon Da ! On aurait fait appel à ses services, non ? :-) Zut alors ! Bon, tout n'est pas perdu ! On a besoin de nettoyer la voiture. Donc si quelqu'un connait le numéro de Nick, on a un service à lui demandé ! ;-)

8 commentaires:

Hugo a dit…

Le parquet a l'air tellement lisse et la voiture tellement propre que ça donne envie de lécher !

Audrey a dit…

Il aurait pas une soeur ?? :-)

Tre a dit…

Pourquoi faire ?

Audrey a dit…

Euh non pour rien, j'disais ça comme ça ;-p
L'dites pas à Cawole... ;-)

Anonyme a dit…

Il bosse pas du coté de Bordeaux???
J'ai l'impression de l'avoir croisé l'autre jour!!!

Wilh

Tre a dit…

Quoi !!!!! tu veux me faire pleurer Wilh !!!! lol

Anonyme a dit…

te faire pleurer???? serait-ce mon style? ben non voyons....
Je veux plutot t’inciter à revenir plus vite sur bordeaux me voir!!!!!
bises
Wilh

Hugo a dit…

Il travaille pas dans un sushi shop, ce gars ? Je l'ai vu aussi, à Bordeaux !!! :)