vendredi, novembre 05, 2010

Albums de décembre


Voici 2 albums très attendu (part le Dom) pour le mois de décembre. Le grand retour de Mylène et de Michaël ! Que des titres inédits ! Et bien j'appréhende un peu. Musicalement, qu'est ce que cela va donner ? Deux remarques à faire : le manque d'originalité des titres donnés à ces deux opus ! "Bleu noir" pour l'un et "Michael" pour l'autre. Et enfin qu'est ce que c'est que ces pochettes ? Il faut qu'on m'explique là ! Ce que je ressens en voyant les dernières pochettes de Mylène Farmer, c'est que plus elle prends de l'âge et moins elle montre son image ! Et c'est bien dommage ! Quand à Jackson... ok il est mort l'année dernière, mais il s'agit de nouvelles chansons donc pourquoi remettre de vieux visuels des différents moments de sa carrière ? Le simple visuel en premier plan aurait suffit je trouve. Mais bon, c'est mon opinion.
Et vous en pensez quoi alors ?

3 commentaires:

Hugo a dit…

je pense que t'as raison mon Da ! C'est franchement pas terrible, ni pour l'un ni pour l'autre. C'est même un peu grotesque.

Audrey a dit…

Carrément d'accord avec toi Dom ! Déçue de la pochette du dernier Mylène qui n'a rien mais alors rien d'original ! J'aurais pu faire pareil sur Photoshop c'est dire !! J'avais également remarqué qu'elle se montrait de moins en moins !! Sauf pour la pochette de "Oui mais non"... j'ai cru qu'elle ferait quelques efforts vu qu'elle semble vouloir empiéter sur le domaine de notre GaGa.
Quant aux chansons j'attends vraiment d'écouter...

Pour Michael ben ça ne m'étonne pas ! La famille va surfer sur sa mort et sur la nostalgie du king of pop. Des titres inédits c'est toujours bien facile sauf que si MJ les a pas sorti c'est qu'il n'en était pas satisfait... à écouter là aussi !!

Cawole a dit…

Ben moi, tellement je suis déconcertée que je ne vais même pas me prononcer !!