dimanche, février 20, 2011

Vampire Diaries




Entre "Buffy contre les vampires" et "True blood", il y a "The vampire Diaries". J'adore les histoires de vampires ! Déçu du film Twilight, je n'ai pas voulu en rester là et donc, je me suis mis à regarder les aventures de Damon, Stephan et Elena. Au début, l'action laisse à désirer mais après quelques épisodes, les aventures lycéennes se font vite oubliées laissant place à une histoire qui devient de plus en plus passionnante et nous tient vraiment en haleine. Une intrigue s'installe au fur et à mesure des épisodes et on attends toujours la suite avec impatience. Pour les amateurs d'histoire de vampire, je conseille cette série !

1 commentaire:

Audrey a dit…

Pas encore commencée mais c'est sûr je vais m'y mettre et sûrement d'un trait !! En tous cas, les acteurs semblent avoir un certain charisme, un bon point pour garder la téléspectatrice que je suis. Maintenant faut voir l'histoire...