dimanche, février 04, 2007

Hugo et ses chats

Hugo, il fait la lecture a ses chats avant de s'endormir. Les plus attentifs, comme d'habitude, c'est Elliot et Stan. Cassis, elle, semble complètement détachée. Dans ce monde de mâles, cette petite femelle se sent bien seule. Et elle le revendique ! Elle a de la voix la bougresse !! On l'aime comme elle est...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je les aime mes 3 chats d'amour, ils ont chacun leur caractère. Elliott : tendre et faux cul; Cassis : gueularde; Stan : déconneur. Il a encore découché... On soupçonne une vieille du quartier de le garder de temps en temps chez elle ! Dom a d'ailleurs senti un parfum sur lui hier soir !

Anonyme a dit…

Bon il faut reconnaître qu'enfin j'apparais sur ce blog, mais dans quelle situation ? Au pieu et avec la ménagerie lol

Anonyme a dit…

Pris en flagrant délit le Hugo.
Et Dom pendant ce temps ? Il dort dans la chambre d'amis ?

Anonyme a dit…

NON ! Il télécharge du Madonna, du Mylène Farmer, du Robbie Williams, du Tina Turner, du Michael Jackson, du Zazie, du Sarah Mac Lachlan, du Jack Johnson, du Emilie Simon, du Kylie Minogue, du Desperate, du Lost, du 6 Feet Under, du 4400, du Prison Break, du Spiderman, du Les 4 Fantastiques II, du Stéphanie de Monaco, du Chépakoi....

Pendant que moi je suis TOUT SEUL au lit, à l'attendre comme une pauvresse esseulée, tout ça à 3 jours de la St Valentin, c'est vraiment trop injuste ! Alors oui, HEUREUSEMENT que j'ai ces 3 chats qui m'aiment ! ;-)