dimanche, février 18, 2007

L'équipe TAG



Toute l'équipe s'est retrouvée au restaurant "La Civelle " ce jeudi midi pour le repas annuel de la nouvelle année. On s'est tous régalé ! Moi je me suis pris du cochon aux lentilles avec confiture d'abricots, un régal !!! Je commence à redécouvrir les lentilles alors que je n'aimais pas ça avant. La dernière fois que j'en ai mangé, c'était chez Maxime et Fred, il n'y a pas si longtemps ! On peut dire que c'est grâce à lui si j'apprécie aujourd'hui un plat aux lentilles. Maxime, il sait drôlement bien les préparer !
Le dessert, difficile de choisir alors j'ai simplement demandé un thé gourmand ! Il est vrai que j'avais trop mangé auparavant.
Tous mes collègues sont là... bon, Laurent se cache derrière Marcel. C'est dommage mais il était bien là !

2 commentaires:

Hugo a dit…

Eh ben ça fait plaisir de les voir tous enfin ! Quelle bande de viocs, je les imaginais beaucoup plus jeunes (ils le sont dans leur tête, c'est pour ça) sauf Marcel, que je voyais plus vieux (mais je dirai pas pourquoi !! ;-). J'imaginais Amélie brune avec les cheveux mi-long, les yeux très noir et sur un fond vert ! Bizarre ! ;-)

Hugo a dit…

Côté bouffe, je sais ce qu'il me reste à faire : des lentilles ! C'est chouette parce qu'on change pas beaucoup avec le Dom, il est un peu difficile côté légumes !