mercredi, février 14, 2007

Juan Martin Hernandez





Une gueule d'ange ! Quel beau gosse ce Juan Martin Hernandez ! Je suis sous le charme ! Rien que pour les yeux... Merci Marilo pour ces superbes photos !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors voilà, vous êtes tous témoins, le jour même de la Saint Valentin, Dom vous montre et vous dit de qui il est sous le charme ! Il m'aime pas !!! Et Marilo est complice !

Hugo a dit…

Non mais regardez-moi ces groupies ! Pas un-e qui soit fidèle à un seul homme, Marilo en tête avec Michalak, Hernandez, Poitrenaud et tout sportif un brun connu. Sarah suit avec carrément toutes les photos du calendrier des rugbymen arachées et placardées dans sa chambre. Dom ferme à peine la marche avec Julian, Robbie Willials, Juan Martin Hernandez, Mike Branson... Y'a que moi qui n'aime que mon Mich euh mon Dom !

Tre a dit…

Alors l'anonyme ne reste pas longtemps anonyme ! C'est surement pas ma tante, ni ma cousine qui ont réussi à faire ce lien sur le site de cette... de... ahhhhhhh j'arrive plus à prononcer son prénom !!! Bref de MM (Initial débile en plus !). Heu Marie Thé et Sarah, ne le prenez pas mal, hein ? L'informatique, c'est pas trop votre truc, hein ? Alors il ne reste plus que Mr De SEZE Hugues !
Aaaaaaaaaah Sarah, elle craque aussi ???

Anonyme a dit…

attend kel bombe se juan même sur le terrain il reste sexy... tkt mon cousin on ira le voir joué ensemble c promi!