mercredi, février 14, 2007

St Valentin... quand tu me gâtes

Une fois de plus, mon Valentin m'a très gâté ! J'ai une le droit à plein de surprises ! Quel organisateur mon Hugo ! Quel amour cet homme là... Alors le calendrier de Madonna 2007 ! Le dvd live du blond ambition (Madonna, une fois de plus) datant de 1990. Le nouvel album de Zazie version collector (Superbe à ce propos !). Un caleçon très très confortable et très doux (qui me va comme un gant... heuuuuuu comme un caleçon ????). Et et ? une eau de toilette "Spiderman" ! ouaih ouaih alors là je vous vois venir ! Vous allez vous dire : "n'importenawak... un parfum Spiderman parce que le Dom il est accro à ce personnage... bla bla bla... il collectionne n'importe quoi... bla bla bla..." N'empêche que cette eau de toilette sent très très bon ! Et j'exagère pas ! C'est un parfum pour les gosses, ok ! mais il sent très fort pour être destiner à des enfants. C'est mon avis.
Voilà ! Une fois de plus, j'ai été très gâté ! trop peut être, non ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les plaisirs du Dom ainsi bien résumés : 40% Madonna, 20% Spiderman, 20% Zazie et.... 20% sexe !